Plaque aluminium striée 6000

Accueil » Produits » Plaque aluminium striée 5 barres » Plaque aluminium striée 6000

La série représentant cette plaque aluminium striée est la série 6061. L'ingrédient principal de cette plaque aluminium striée comprend les éléments magnésium et silicium. En conséquence, elle a les traits des deux séries 4000 et 5000.

Caractéristiques de la plaque aluminium striée série 6061
1. C'est une sorte de plaque aluminium striée qui peut être forgée avec un traitement par le froid. Avec cela, elle peut être utilisée dans des situations qui ont une forte demande dans la lutte anti-corrosion et l'oxydation.
2. En raison de sa bonne disponibilité et son connecteur ayant des fonctionnalités supères, elle est facilement revêtue et a une bonne aptitude.

Applications de la plaque aluminium striée série 6061
Cette série de plaque aluminium peut être utilisée dans le traitement des pièces d'avion, des pièces de caméra, coupleurs, les pièces de navire, matériel de quincaillerie, les accessoires électroniques et les articulations, les valves et pièces de robinetterie, etc. Elle peut également être utilisée dans les armes de basse tension et des connecteurs en avion..

Bienvenue à Mingtai, un fabricant et fournisseur professionnel de plaque aluminium striée 6000 basé en Chine. Dans le but de mieux servir nos clients, nous fournissons aussi la bobine refendue, tôle d'aluminium gaufrée, bobine d'aluminium, plaque aluminium striée 5 barres, bande d'aluminium, et plus encore. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits, nous vous invitons à nous contacter à tout moment!

Commentaires
Autres produits