Rouleau d'aluminum revêtu (PVDF/Polyester)

Accueil » Produits » Rouleau d'aluminum revêtu (PVDF/Polyester)
    1. Rouleau d'aluminium 1000Ce rouleau d'aluminium revêtu, qui est aussi appelé bobine d'aluminium pur revêtu, a la plus haute teneur en aluminium parmi toutes les séries produites par Mingtai. Sa teneur en aluminium peut être plus de 99, 00 %.
      Comme d'autres techniques ne sont pas impliquées dans la production, la procédure de production est unique et le prix est bon marché. Il s'agit d'un rouleau d'aluminium revêtu couramment utilisé dans les industries traditionnelles.
    1. Rouleau d'aluminium revêtu 3000Cette série d'aluminium revêtu est anticorrosion et sa technologie de production est bonne.
      Le principal ingrédient est le manganèse et le contenu se situe entre 1,0% et 1,5%.
      En raison de sa bonne propriété dans la lutte anti-corrosion, ce rouleau d'aluminium revêtu  est couramment utilisé dans des environnements humides comme les climatiseurs, les réfrigérateurs, au bas de voitures, etc.
    1. Rouleau d'aluminium 5000 Avec la même région d'autres séries, le poids de ce rouleau  d'aluminium revêtu est plus léger. En conséquence, il est utilisé dans l'aviation, tel que les réservoirs de carburant dans les avions.
      Ce rouleau d'aluminium revêtu peut également être utilisé dans la coulée continue et le laminage. Il peut être laminé à chaud. En conséquence, il peut être utilisé dans l'oxydation et la transformation profonde.
Rouleau d'aluminum revêtu (PVDF/Polyester)

Spécifications techniques
1. Epaisseur: 0.2-3mm
2. Largeur: 400-1600mm
3. Matière (alliage): 1100, 1050, 1070, 3003, 3004, 3105, 3005, 5005, 5052, 5754

Fonctionnalités
1. Le rouleau d'aluminium revêtu est fait par une bande d'acier de galvanisation à chaud. En plus de son revêtement de zinc, le revêtement organique sur le revêtement de zinc peut protéger la bande d'acier contre la rouille. En conséquence, sa durée de vie est de 1,5 fois celle de la durée de vie de la galvanisation de bande.
2. Il est léger et a une bonne propriété anti-corrosion. Il peut également être traité directement.
3. Selon l'environnement d'exploitation différent, l'utilisateur peut choisir différentes résines, telles que polyester de silicone modifié, PVC plastisol, chlorure de polyvinylidène, etc., pour le revêtement utilisé dans cette bobine en aluminium revêtu.

Applications
Ce rouleau d'aluminium revêtu peut être utilisé dans des industries comme la construction, l'électroménager, équipements électriques, les meubles et le transport.

Comme étant un fabricant et fournisseur de rouleau d'aluminium revêtu basé en Chine, nous à Mingtai nous fournissons aussi la tôle d'aluminium, bobine refendue, plaque aluminium striée 5 barres, bande d'aluminium, rouleau d'aluminium anodisé, plaque aluminium striée diamant, bobine d'aluminium, et plus encore. Pour plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît nous contacter via l'une des méthodes répertoriées sur le site.

Commentaires
Autres produits