Rouleau d'aluminium 5000

Cette série de rouleau d'aluminium revêtu fourni par Mingtai inclue les séries 5005, 5052, 5754, etc. Les séries 5052, 5005, 5083 et 5A05 sont des séries  représentatives.

Fonctionnalités
1. L'ingrédient principal de ce rouleau d'aluminium revêtu est le magnésium et le contenu se situe entre 3% et 5%. Il est aussi appelé alliage magnésium aluminium.
2. Avec sa faible densité, il dispose d'une grande résistance et d'un grand allongement.
3. Cette série de rouleau en aluminium revêtu est une série couramment utilisée et mature en Chine.

Applications
1. Avec la même région d'autres séries, le poids de ce rouleau  d'aluminium revêtu est plus léger. En conséquence, il est utilisé dans l'aviation, tel que les réservoirs de carburant dans les avions.
2. Il est largement utilisé dans les industries traditionnelles.
3. Ce rouleau d'aluminium revêtu peut également être utilisé dans la coulée continue et le laminage. Il peut être laminé à chaud. En conséquence, il peut être utilisé dans l'oxydation et la transformation profonde.

Comme étant un fabricant et fournisseur  professionnel de rouleau d'aluminium revêtu 5000 basé en Chine, nous à Mingtai offrons aussi  la tôle d'aluminium, bobine refendue, plaque aluminium striée 5 barres, bande d'aluminium, rouleau d'aluminium anodisé, plaque aluminium striée diamant, bobine d'aluminium, et plus encore. Chaque fois que vous avez un besoin pour un de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à Mingtai.

Commentaires
Autres produits