Rouleau d'aluminium 6000

Accueil » Produits » Rouleau d'aluminium » Rouleau d'aluminium 6000

Cette série de rouleau d'aluminium fourni par Mingtai inclue les séries 6061 et 6082. Plus précisément, la série 6061 est le produit représentatif au sein de cette série.
L'ingrédient principal de ce rouleau d'aluminium comprend le magnésium et des éléments de silicium. Il a les caractéristiques de ces deux séries 4000 et 5000.

Caractéristiques du rouleau d'aluminium de série 6061
1. Cette série peut être forgée avec traitement par le froid et peut donc être utilisée dans des situations ayant une forte demande dans la lutte anti-corrosion et l'oxydation.
2. En raison de sa bonne disponibilité et son connecteur avec des fonctionnalités super, cette série de rouleau d'aluminium est facilement revêtue et a une bonne aptitude.

Applications du rouleau d'aluminium série 6061
Cette série de rouleau d'aluminium peut être utilisée dans le traitement des pièces d'avion, des pièces de caméra, coupleur, pièces du navire, le matériel, les accessoires électroniques et les articulations, les valves et pièces de robinetterie, etc. Il peut également être utilisé dans les armes de basse tension et les connecteurs dans les avions.

Merci de visiter notre site! Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de rouleau  d'aluminium 6000 basé en Chine. Nous fournissons aussi la tôle d'aluminium, bobine refendue, plaque aluminium striée 5 barres, bande d'aluminium, rouleau d'aluminium anodisé, plaque aluminium striée diamant, bobine d'aluminium et plus encore. Pour de plus amples informations sur nos produits, nous vous invitons à nous contacter à Mingtai.

Commentaires
Autres produits